AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite du MEI

Partagez | 
 

 Lettre ouverte à Mme Carla BRUNI-SARKOZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domy

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Lettre ouverte à Mme Carla BRUNI-SARKOZY   Dim 30 Nov 2008 - 1:11

Madame,

Vous vous demandez vers quel pays vous allez vous tourner pour y faire de l’humanitaire en votre qualité de première dame de France.

Les besoins sont grands dans les pays en voie de développement, certes, mais en France, il y a des SDF qui meurent chaque jour du grand froid que l'hiver fait sans que vous ne vous en émouviez puisque ni vos yeux ni votre cœur ne se tournent vers eux… ni l’Etat républicain d’ailleurs qui ne verse pas un seul centime (nos impôts) pour construire des logements spécialement conçus pour eux, donc gratuits, afin de les y loger, les y soigner, les nourrir, les chauffer, leur remettre le pied à l’étrier en leur proposant comme premier emploi un emploi aidé afin qu’ils se réhabituent au marché du travail et retrouvent leur dignité d’êtres humains et la considération de leurs proches. Vous considérez que le bois de Vincennes est assez bon pour eux !!!


Votre humanitaire passe d’abord par ce qui fait bien, c’est un humanitaire de gauche, clinquant et superficiel puisqu’il nie la pauvreté en France, qui pourtant est grande. Les reines de France, elles, pensaient d'abord aux Français, et les impôts que versaient les Français à l'Etat royal profitaient d'abord aux Français, ce qui n'est plus le cas depuis 1789 où Robespierre et sa clique ont inoculé la détestation de la France et des Français ! Vous pensez, comme beaucoup qui pensent que la France a commencé le 14 juillet 1789, que c'est Ségolène Royal qui a inventé le terme de "justice sociale". Eh bien non, voyez-vous, c'est Louis XVI qui en a parlé le premier !

Vous êtes la première dame de France, pas la première dame d’un autre pays. Alors, pensez d’abord à la France et à ceux qui dorment dans la rue par tous les temps ! LOGEZ-LES en leur construisant des logements dignes !

Lettre écrite par mes soins et mise sur le forum de l'UMP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafrancecouronnee.aceboard.fr
 
Lettre ouverte à Mme Carla BRUNI-SARKOZY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Bruni Sarkozy
» Quand kadhafi a couché avec Carla Bruni Sarkozy
» Lettre ouverte à ZEROUAL
» pétition"les animaux au maroc"Lettre ouverte à Sa Majesté Le Roi Mohammed VI
» Quelqu'un ma dit - Carla Bruni - Détournement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet des Ecologistes :: La politique économique et sociale-
Sauter vers: